dimanche 25 novembre 2007

24 novembre : concert



Cette fois-ci, le concert était donné par l'université de Stockholm (rien à voir avec le KTH). Je crois que les musicos étaient encore plus fous que la dernière fois, surtout les deux joueurs de banjo, ils n'ont pas arrêté de faire les cons toute la soirée.








Après le concert, on est passé à table. Au menu : des crevettes en sauce Mc do sur un toast, une grosse boulette de viande écrasée avec des patates, et en dessert buffet de glaces... le pied! Je me suis fait un assortiment tout à fait classique de glace vanille/caramel liquide/meringues. L'assiette en photo est celle du suisse (celui qui mesure 2,08m) il avait rajouté de la glace à la menthe, une banane, et des patates! Faut aimer...

Cette fois, j'avais amené ma clarinette. Donc on s'est fait un petit boeuf après le repas. Maintenant, j'ai le T-shirt du groupe (après une soirée bizutage et une corvée d'intérêt publique)! Je suis un membre officiel... petite larmichette. Dommage qu'il ne me reste que 4 semaines... (re-larmichette).






Fait culturel suédois. Pendant le repas, on était assis à côté de suédois (sans déconner!) qui nous ont proposé des petits sachets à sucer. Chaque sachet comporte autant de nicotine que 24 cigarettes. J'ai ouïe dire que 90% de la population adulte en consommait!!! A force de sucer ces sachets, ils ont des trous dans les gencives qui peuvent rejoindre le nez pour les plus voraces!

Aucun commentaire: